Don de sang au Stade Geoffroy-Guichard : Mardi 4 décembre, on joue collectif !

Décembre, une période de l’année où les besoins sont particulièrement importants, l’Etablissement français du sang et ses partenaires vous  convient à leur grand rendez-vous annuel au Stade Geoffroy-Guichard
Mardi 4 décembre de 9 heures à 18 heures
Stade Geoffroy-Guichard
Salons 1933 et Manufacture

Le don de sang, c’est un engament solidaire, c’est un geste généreux
La fin de l’année est trop souvent marquée par une baisse de la collecte de sang du fait de congés, de phénomènes météorologiques ou d’épidémies saisonnières. Les donneurs sont invités dès maintenant à se mobiliser afin de permettre à l’EFS de maintenir un bon niveau de réserves en produis sanguins et répondre aux besoins des malades qui restent permanents et importants.

Aux côtés de l’Etablissement français du sang, de nombreux partenaires se mobilisent, sportifs, entrepreneurs, donneurs de sang et partenaires bénévoles s’unissent pour cette journée d’exception et activent leurs réseaux respectifs.

Grâce au soutien de l’AS Saint-Etienne et de Saint-Etienne Métropole, les équipes de prélèvement de l’EFS investiront deux salons : « 1933 » réservé au grand public, « Manufacture » dédié aux entreprises et environnantes pour accueillir dans les meilleurs conditions les candidats au don attendus nombreux.

Allez, qui c’est les plus forts évidemment….ce sont les donneurs

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *