Rendez-vous avec Robert Chausse (caricaturiste friandart)

Incroyable plus de deux ans après avoir tué le personnage, on efface pas un personnage d’un coup de crayon…

Robert qui a sans doute l’habitude de voir des visages, par centaines, a reconnu sur mon visage de “jeune homme” le stéphanois à la casquette…sans commentaire.

Ce Lyonnais est né en juillet 63 à Saint-Fons, après des études d’Art Plastiques à Saint Étienne et à Paris 1 Sorbonne, il obtient sa licence. Caricaturiste événementiel depuis 2003 de partout en Auvergne Rhône Alpes, comme chez Paul Bocuse, Georges Blanc, au salon du livre de Sury le Comtal mais aussi à l’international.
Au Koweït FRENCH Week,(pour les semaines de la francophonie), à Dubai, à Genève mais aussi ailleurs en France: Lille (caricatures pour le Samsung galaxy note studio), Toulouse, Paris, etc…
 .
Robert a de nombreux projets d’édition de livres ou de BD, déjà réalisés en maquettes prêtes mais en recherche d’éditeurs. Egalement artiste plasticiens président d’un collectif d’artistes avec des ateliers installés dans une ancienne usine de 1870 dans le Bugey (Ain).
 .
Il Participe depuis 8 ans à la biennale d’art contemporain de LYON (Résonance) et reconnu comme un artiste d’art singulier.
 .
+ d’infos sur son site : friandarts.canalblog.com
Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *