1909 Escape Game fête ses deux premières années d’existence

1909 Escape Game qui s’est agrandi récemment en créant deux nouvelles salles d’Escape Game et un lieu de séminaire dans les locaux commerciaux du 5 rue de la République. Garance Damart fait son chemin depuis notre première rencontre juste avant l’ouverture du 1909. Ce 23 Septembre elle fête même ses 2 ans.

Le premier complexe d’escape rooms dans le cœur de Ville de Saint-Etienne Il y a maintenant 2 ans que 1909 Escape Game, premier complexe d’escape room dans le cœur de Ville de Saint-Etienne a ouvert ses portes ! Sur une surface totale de 300 m2, trois salles de jeu de 50 m2 nous vous accueillons chaque semaine du mardi au dimanche, de 10h à 23h. Plus de 10 000 joueurs ont tentés de s’échapper de nos salles ! Sorties entre amis, team building, EVJF/ EVJG, anniversaires… dans différents cadres nos aventuriers ont pu relever les défis de nos trois univers : Prisonnier, Sabotage et Wanted.

Doublement de l’établissement prévu pour fin d’année 2017 ! L’équipe 1909 travaille plus que jamais pour proposer de nouvelles aventures aux plus courageux d’entre vous ! Plus que jamais amoureux de la rue de la République (qu’elle soit du design ou du livre), 1909 Escape Game investira les locaux du 5 rue de la République (le 1er établissement étant au 6). Dans ces nouveaux locaux, deux nouvelles salles d’Escape Game (dont les thèmes sont encore secrets…) vous accueillerons !

L’échappatoire : une salle de réception pour vos événements ! 1909 Escape Game pourra également vous accueillir dans une belle salle de réception appelé l’Échappatoire. Team Building, séminaires, événements publics/privé… nous serons à votre écoute pour organiser un événement qui vous ressemble. Mais aussi et surtout, l’équipe 1909 va se renforcer avec le recrutement prévu de deux nouveaux salariés.

Deux années d’existence et nous voilà déjà 9 dans la team ! Alors BIG Big Up à nous : Lenny, Emile, Axel, Solène, Flora, Ismaïl, Rodolphe, Alexianne et bien sur Garance.

 

Partager cet article :

lestephanoisC Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *