Gaga’stronome : Accueillez un étudiant international chez vous !

Le Crous de Lyon et la Ville de Saint-Etienne renouvèlent pour la 5ème année l’opération Gaga’stronome et propose aux stéphanois d’accueillir chez eux un étudiant international nouvellement arrivé à Saint-étienne.

Cette opération est une opportunité pour les habitants de tous âges de rencontrer des jeunes venus des quatre coins du monde et de faire découvrir la convivialité et la générosité des Stéphanois.

Pour les étudiants internationaux, c’est l’opportunité d‘un échange direct avec les habitants, facilitant leur intégration en bénéficiant d’un accueil original et sympathique.

Quand les Stéphanois montrent qu’ils sont des hôtes chaleureux Gaga’stronome est un rendez-vous convivial qui a pour objectif de favoriser la rencontre, autour d’un repas, entre les habitants de Saint-Étienne et les étudiants internationaux. Une mission spéciale que les #stephanoisfiers peuvent remplir avec enthousiasme !

Cette opération est une opportunité pour les habitants de tous âges de rencontrer des jeunes venus des quatre coins du monde et de faire découvrir la convivialité et la générosité des Stéphanois !

Pour les étudiants internationaux, c’est l’opportunité d‘un échange direct avec les habitants, facilitant leur intégration en bénéficiant d’un accueil original et sympathique.

Une soirée privée à l’Hôtel de Ville avant la réception « at home » Les étudiants et Stéphanois inscrits à cette opération seront accueillis Vendredi 21 septembre à 18h à l’Hôtel de Ville pour une rencontre privilégiée leur permettant de faire connaissance autour d’un buffet.

Samedi 29 septembre, « the Big Day » : les étudiants seront reçus par les Stéphanois pour partager un repas et un moment convivial à domicile !
Vous souhaitez participer à Gaga’stronome ?
Réservez dès maintenant votre samedi 29 septembre et inscrivez-vous avant le 15 septembre en envoyant un mail à gagastronome@gmail.com.

Un formulaire d’inscription en ligne vous sera transmis : n’oubliez pas de préciser quelle langue étrangère vous parlez !

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *