Retransmission de la finale de la Coupe du monde de football 2018, place Jean-Jaurès : la Ville de Saint-Etienne opérationnelle, en attente de la décision finale de Gérard Collomb

C’est le SUJET du jour….

La ville de Saint-Etienne dispose d’un écran géant de 60 m2 qui permettra de vivre pleinement la finale de la Coupe du monde de football 2018 France – Croatie, dimanche 15 juillet à 17h00.
A la suite de la réunion qui s’est tenue cette après-midi à la préfecture de la Loire, entre les services municipaux et ceux de l’Etat, la Ville de Saint-Etienne a répondu favorablement à toutes les demandes de l’Etat en matière de sécurité.
Reste la question qui doit être tranchée  par le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, d’accorder à Saint-Etienne, comme cela a été fait hier très rapidement en fin d’après-midi, pour la ville de Lyon dont il a été le maire, des renforts de police nationale avec des unités de force mobile (CRS).
La ville de Saint-Etienne de son côté réunira dès demain matin l’ensemble des commerçants et restaurateurs de la place Jean-Jaurès, pour travailler à une parfaite coordination de la gestion de la place Jean-Jaurès durant la journée du 15 juillet.
Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *