Ou en est le STEEL ? qui pour attirer les futurs clients ?

Si le STEEL est un sujet central dans le futur du commerce stéphanois, et le réaménagement de l’entrée de Saint-Etienne en arrivant de Lyon.

Peu à peu des questions reviennent, la première est déjà de savoir si le calendrier sera respecté pour l’ouverture de ce nouveau centre commercial, on a tous hâte de voir cette toiture recouvrir ce centre commercial avec une spectaculaire mantille en aluminium extrudé. De découvrir son attrait esthétique, cette enveloppe qui permettra de masquer les livraisons et les parties techniques et qui donnera au site une image urbaine de grande qualité,   constituant un pôle d’attractivité sur cette entrée est de la ville.

Loin des polémiques politiciennes, la question est surtout l’impatience de savoir qu’elles seront les enseignes de ce futur pôle commercial.  elles devaient être annoncées à la fin du mois de mars, mais visiblement il y a un peu de retard et  les stéphanois sont toujours curieux de savoir qu’elles seront les moteurs annoncés pour faire venir les voisins redonner ce dynamisme tant attendu.

Les travaux devaient durer jusqu’à fin 2018, mais un soucis d’amiante a retardé les délais….

Après un été qui s’annonce chaud avec la futur victoire des bleus (humour) nous avons hâte de savoir qui sera le moteur de ce STEEL, qui sera le plus séducteur pour nous faire dépenser nos Euros….

Partager cet article :

Auteur de l’article : Gilles Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *