A Roanne un nouveau centre logistique est désormais lancé

En réflexion depuis plusieurs mois, le projet de création d’un nouveau centre logistique pour le compte de la société DPD France spécialisée dans le transport et la livraison de petits colis est désormais lancé.

Roannais Agglomération a vendu une parcelle de terrain de 11000 m2 située dans la zone d’activité de la Demi-Lieue. Un bâtiment de 3 000m2 environ sera construit pour accueillir les 24 salariés aujourd’hui à l’étroit dans leur locaux riorgeois ainsi que la dizaine de collaborateurs supplémentaire recrutée pour répondre au développement de l’activité de DPD France.

 

« Je suis heureux de voir ce dossier aboutir favorablement. Il se concrétise par un nouveau bâtiment et la création de plus d’une dizaine d’emplois de chauffeur-livreur » déclare Yves NICOLIN, Président de Roannais Agglomération.

 

« Roannais Agglomération a été à l’écoute de nos besoins. Notre société est en pleine croissance et compte tenu d’autres projets importants que nous développions sur d’autres sites nous avons mis un peu temps à confirmer le dossier Roannais. C’est désormais chose faîte. Je m’en félicite. Avec ce nouveau centre logistique qui sera opérationnel dès 2020 nous augmentons l’activité du site roannais, nous améliorons les conditions de travail de nos collaborateurs et nous créons plus d’une dizaine d’emplois » précise Paul Certain.

Partager cet article :

Auteur de l’article : Gilles Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *