Trophées du Club de la Presse et de la Communication Saint-Etienne – Loire

Cette année, les premiers Trophées du Club de la Presse et de la Communication Saint-Etienne – Loire seront organisés le mardi 11 septembre 2018.
 
Cet événement, inédit dans la Loire, a pour but de valoriser le travail des journalistes et des communicants de notre département. Organisés par le Club de la Presse, les Trophées du Club de la Presse et de la Communication Saint-Etienne – Loire rassemblent les professionnels de la Presse et de Médias de la Loire ainsi que les communicants du département.
 
8 catégories représentatives de la diversité des médias et de la communication sont ouvertes à tous: entreprises (grandes, moyennes et petites), professionnels (artisans, professions libérales, commerçants) collectivités locales, organismes publics ou associatifs ainsi que les étudiants journalistes de la Région Auvergne Rhône Alpes.
____________________________________________________________________
Et dans la catégorie Carte blanche, retrouvez Gilles Charles de Loire FM (c’est a dire Moi) pour son émission d’une heure consacrée au tournage du téléfilm Mélancolie ouvrière de Gérard Mordillat avec Virginie Ledoyen, tourné à Saint-Julien-Molin-Molette et à Annonay.
____________________________________________________________________

Crée il y a 35 ans, le club de la presse de Saint-Etienne Loire est une association loi 1901, lieu de convivialité et d’échanges ouvert sur la ville et l’ensemble de ses acteurs.

Espace d’échanges unique dans la région, il réunit des journalistes, des professionnels de la communication, des partenaires et membres associés (entreprises, collectivités, associations, citoyens…) qui s’intéressent à l’information, au traitement de l’actualité, au débat, aux sujets d’intérêt général.

Partager cet article :

Auteur de l’article : Gilles Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *