Maria Solimando : un diner presque parfait !

Quand on croise Maria on ne peut pas rester insensible, elle allie beauté et gentillesse. Maria qui a aujourd’hui 47 ans et un enfant de 16 ans est assistante médicale, originaire de la Lorraine elle est à cannes depuis 27 ans.

Toute la semaine dans l’émission Un diner presque parfait sur W9 j’avais envie qu’elle m’en dise un peu plus…

Comment etes vous arrivée sur l’emission : un diner presque parfait ? j’ai été contactée pour le Dîner presque parfait, après un passage dans C’est mon choix « Relookez moi en personnage historique , ce qui m’a permis d’avoir des contacts avec des casteurs. Je suis ce qu’on appelle une Foodista !

Passionnée de cuisine et surtout de bonnes tables, je poste beaucoup de photos des plats que j’ai la chance de déguster. C’est ce qui a interpellé les producteurs du Dîner.

Vous avez l’air passionnée par les médias et la cuisine, pour ce qui est de la cuisine avez vous un plat ou une recette préférée ? la cuisine est un art et chaque Chef nous permet de voyager dans son univers. Et j’adore voyager, découvrir. Le Dîner de ce soir avec Ruben est exceptionnel , c’est un peu Geotrouvetour dans Picsou pour la cuisine. Il m’a vraiment bluffé ! Du fait de son jeune âge. Il est impressionnant !
Mon plat préféré : les spaghettis vongole🇮🇹🇮🇹🇮🇹
Mes racines ne me quittent jamais…(je te conseil Maria d’écouter cet été sur Loire FM et Top Italia l’émission Mon Italie à moi !)

On constate en vous regardant que vous êtes faite pour les cameras, avez vous des projets futurs ?  j’adore être devant la caméra ( j’habite à cannes où il y a THE FILM FESTIVAL !
J’ai déjà tourné 2 autres émissions, une sera diffusée à la rentrée et une autre en décembre sur une grande chaîne.
Mon rêve serait de pouvoir allier ma passion à mon travail. Si un producteur écoute : je voudrais une émission où on mêle : food art fashion and music. Dans une ambiance Feelgood.m, sans jugement, juste du partage. J’ai déjà le générique : Joe Smooth: Thé Promise Land
. (et Maria je suis dispo aussi…)

Pour finir, si vous passez par Saint-Etienne vous êtes la bienvenue dans les studios de Loire FM..çela serait un honneur pour moi de passer au studio de Loire FM, je suis Fan de foot, et les Verts restent dans la légende du foot. D’ailleurs à Cannes, j’ai un copain qui jouait à Saint Étienne.
Félix Lacuesta ⚽️
Allez qui c’est les plus forts évidemment c’est le verts🎼

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *