Un nouveau Délégué Jeunes Démocrates dans la Loire

C’est officiel. La Loire a son nouveau délégué Jeunes Démocrates (JDem) en la personne d’Arthur Braymand.
Pierre Baty a été élu à la présidence nationale des Jdem le 12 avril dernier. Il impulse depuis une nouvelle énergie avec notamment la réorganisation des fédérations départementales.
Dans la Loire Arthur Braymand a été désigné par le bureau exécutif des JDem et incarne cette nouvelle génération dynamique.
Âgé de 19 ans, Arthur Braymand est originaire de Roanne et étudiant en sciences politiques européennes. Impliqué très tôt dans la vie citoyenne et associative à travers le conseil municipal des jeunes à Roanne ou de l’Unicef, Arthur a souhaité poursuivre son action au sein du MoDem:
” Cet engagement dans la vie politique centriste me paraît être la suite logique de mon parcours. Dans ses valeurs humanistes et européennes, le MoDem porte un projet positif et optimiste. C’est le seul capable de redonner aux jeunes l’envie de s’engager durablement dans l’action publique. Pour y arriver, nous allons inventer et proposer de nouvelles façons de motiver, impliquer, informer et débattre. Je suis prêt à relever ce défi avec notre petite équipe pleine d’énergie des JDem Loire”.
Le délégué JDem est membre de droit du bureau exécutif du Mouvement Démocrate de la Loire présidé par Samy Kefi-Jérôme:
” L’arrivée d’Arthur à la tête des JDem Loire est un vent de fraîcheur. Il est brillant, investi dans tout ce qu’il entreprend et incarne parfaitement ce nouveau souffle dont la politique a besoin”.
Arthur Braymand succède à Anthony Simonetta, devenu trésorier du MoDem Loire.
Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *