Chris Evans fait chanter Loire FM

Il y a des rendez-vous qu’il faut finaliser un jour…Cela fait presque 30 ans que ma route croise celle de Chris Evans, les premiers contacts remontent à l’époque de Memory FM.

Alors on a calés une date et Chris le chanteur Stéphanois est venu enregistrer l’émission Mes Meilleures Années.

L’occasion de revenir sur sa passion de la chanson, lui qui enchaine les spectacles depuis 40 ans, un album vient de sortir pour célébrer cette anniversaire. En 1977 suite à une petite annonce il crée le groupe “Rocky” et chante le rock des années 50 et 60. Il remporte un prix au Golf Drouot et rencontre un producteur qui va lancer sa carrière en solo.

Il a évoqué avec nous sa chanson “Ma pin up est une grosse truie” sortie en 1981 en disant qu’aujourd’hui les mœurs ayant évolués il aurait du mal à la faire diffuser…

Nous avons parler des rencontres, de son voyage à Graceland aux Etats-Unis, son émotion a évoquer Elvis Presley, ses longs dialogues avec Eddy Mitchell, Dick Rivers ou encore sa rencontre avec Johnny Hallyday, depuis il chante régulièrement pour le fan club officiel.

1 heure passionnante à l’écouter parler de ses chansons et découvrir ses nouveaux titres, l’ émission sera diffusée le samedi 2 Juin à Midi  et rediffusée le jeudi suivant à 18 h elle sera ensuite sur youtube, pour écouter l’émission sur Loire FM 100.9 dans le monde entier voici le lien http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/.

 

Partager cet article :

Auteur de l’article : Gilles Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *