Tremblement de terre à l’ASSE ?

Vu dans le journal l’Equipe et relayé par France Bleu, médias sérieux. L’ASSE devrait vivre une nouvelle révolution peut-être à partir du 15 juin,  la vente du club ne pourrait administrativement pas être réalisée avant.

L’ASSE pourrait passé sous le drapeau Américain comme à Marseille il y a 18 mois, en effet elle aurait trouvé son repreneur, un fond de pension américain, par l’intermédiaire de Jérome de Bontin. Et toujours selon le journal L’Equipe, le club va être vendu pour une somme avoisinant les 50 millions d’euros.

Roland Romeyer devrait quitter rapidement l’organigramme du club, ce qui va lui laisser du temps de libre pour venir nous voir enfin a Radio Loire FM…Alors que Bernard Caiazzo garderait un rôle de représentation.

Les investisseurs américains seraient séduits par le maintien de Jean-Louis Gasset à la tête de l’équipe, au côtés de Ghislain Printant et de Laurent Battlès. Mais en football tout va très vite…

L’Equipe avance le nom de Willy Sagnol pour un rôle sportif au sein du club tandis que le poste de manager général serait enlevé à Dominique Rocheteau qui deviendrait simplement ambassadeur du club.

Une nouvelle page devrait donc se tourner et mettrait fin à 14 ans du règne Romeyer-Caiazzo qui avaient racheté le club pour 5 millions d’euros et qui feront une belle plus-value.

Epilogue d’une saison surprenante avec au départ un projet intéressant avec un jeune entraineur Espagnol, et un naufrage …Puis le sage Montpellierien qui a fait rêver le public stéphanois de ligue Europa l’an prochain, le football est décidément un film a rebondissement avec suspens et émotions, une sorte de tragédie parfois….

 

Partager cet article :

Auteur de l’article : Gilles Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *