La revue de Presque du Pépé de St cham’ : Jean Neymar

JeanLou Vivier est  de Saint-Chamond, dans la Loire.  C’est un jeune retraité de l’Éducation nationale, il s’est lancé dans l’écriture d’ouvrages depuis quelques années. JeanLou Vivier est un amoureux des mots. Il a franchi avec courage différentes étapes pour débuter une nouvelle carrière, il aime rendre hommage au langage gaga.

Avec Pierre Mazet c’est le deuxième auteur, qui va nous éclairer cette fois çi, sur les “Couramiauds” et les histoires du Gier.

Aujourd’hui dans la revue de Presque du Pépé de St cham’ : Jean Neymar !

Millapiat, y nous saoûlent à nous cancorner les z’oreilles dans le poste âque le Jean Neymar qui s’est émazelé la jointure pendant le Classico entre le Pé Esse Gé et les OGM de Marseille. Y parait  que le belet y va passer sur un billard à 3 bandes, passequ’il a le métatarse à 220 miyons de pésètes tout petafiné. Ce faramelan, à force de faire des zig zang zoug âque le cuir, il a pris la lourde et y s’est abousé tout seul à plat-cul su’ le pré, tai !

Comme qu’il en soit, on peut dire que question articulations, le carioca, il arrive pas à la cheville de nos verts de 76 quand on beurlait : cuits cuits cuits les quataris sont cuits.  Heu non, c’étaient les canaris ? Mais baste, çà a point de sens c’t’affaire …

 

Partager cet article :

Auteur de l’article : Gilles Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *