Leandro De Carvalho redynamise le centre ville Stéphanois sur Loire FM

Leandro De Carvalho a un peu voyagé avant de déposer ses bagages sur le sol stéphanois, si depuis le 1er décembre dernier sa boutique qui se devait être éphémère dans la Galerie Dorian, est là aujourd’hui pour perdurer.

Ce jeune homme dynamique a vu le jour en Espagne à Oviedo, il découvre la France à l’âge de 8 ans à Lyon, ou il fait toutes ses études, passé par le court métrage, il est aujourd’hui éditeur et a fondé sa maison d’édition : https://www.lysonseditions.com/jaimesaintetienne.

Aujourd’hui Leandro déploie une énergie débordante pour mettre en lumière notre cité, c’est un fervent défenseur de la pluralité de la métropole. Ce tout nouveau ligérien , artiste aux multiples casquettes, malgré son jeune âge, s’est essayé  dans différents domaines dont la photographie d’art, et en marge de sa boutique : la création.

Il veut insuffler à son quartier, fédérer, une dynamique novatrice, développant toutes les semaines des événements artistiques et culturels afin de redonner son lustre a cet endroit en plein cœur du centre ville : la Galerie Dorian. C’est un fervent défenseur des petits commerces du centre-ville,  il s’efforce d’offrir à la clientèle, non plus un simple service, mais un concept original d’animation.

Une heure passée avec le dynamisme, l’innovation et la jeunesse, avec un Lyonnais tombé amoureux de la ville de Saint-Etienne, au micro de Loire FM.

L’émission sera diffusée le samedi 21 Avril le Samedi à Midi  et rediffusée le jeudi suivant à 18 h elle sera ensuite sur youtube, pour écouter l’émission sur Loire FM 100.9 dans le monde entier voici le lien http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/.

Photos Sylvain Rolhion

 

Partager cet article :

Auteur de l’article : Gilles Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *