La scène 2018 de Paroles et Musiques passe par Terrenoire

Cette année, le Festival Paroles et Musiques accueillera le duo de frangins Terrenoire sur  la scène de La Grande Prairie au Parc-Musée de la Mine le dimanche 1er juillet !

Terrenoire est un duo de frangins. Grands, frisés et impudiques. C’est aussi le nom du quartier où ils ont grandi.  Sorte d’Eldorado de la beauté, de destination inconnue, ils interrogent inlassablement, dans leurs morceaux, dans leurs clips, l’existence du Black Paradiso. Terrenoire s’affirme dans la musique électronique, hip hop et la chanson française.

Orchestrés à la machine, élaborés dans les chambres la nuit, dans les trains à l’aube, les titres du premier opus de Terrenoire sont émouvants de sincérité.  Entre poèmes réalistes et irréels, les deux frères jouent l’odyssée moderne des gamins qui naviguent entre le lotissement natal et la grande ville. Entre Terrenoire et le Black Paradiso.

Terrenoire est sélectionné aux Inouis du Printemps de Bourges. A retrouver sur la même scène qu’Eddy de Pretto, grand gagnant des Inouis de l’année dernière !

 

Partager cet article :

Auteur de l’article : Gilles Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *