Yves Nicolin commence a réfléchir à un nouveau mandat municipal à Roanne

Yves Nicolin le Maire de Roanne et Président de Roannais Agglomération, était dans les nouveaux studios de Radio Loire FM ce vendredi 23 mars.

J’avais très envie de lui présenter les nouveaux studios car comme, moi j’ai une Mémoire, je me souviens très bien que c’est à la suite de son premier passage dans mon émission en janvier 2016, que l’émission a pris une certaine crédibilité…

Yves Nicolin est un maire très actif, à la tête de nombreux projets pour faire évoluer sa ville de Roanne et son agglomération, il est venu pendant plus d’une heure nous parler du développement économique, des emplois devraient être créés à la suite de la visite de la Ministre des Armées, Florence Parly, qui a confirmé une augmentation des volumes de commande dans le cadre de la première partie du programme Scorpion remportée par Nexter en 2017.

Nous avons également parler des transformations au cœur du centre ville, du commerce et ses nouvelles formes de consommation, des bons chiffres concernant la sécurité dans la ville, depuis sa prise de fonction en 2014.

Sans oublier la chorale de Roanne pour le basket ball ou encore le lancement du festival de court-métrages qui cette année en est a sa 9 ème édition.

Nous sommes revenus aussi sur son siège de député perdu, les primaires de la droite, ces inquiétudes face à la réforme de la carte judiciaire, nous avons même parler de l’A45…

J’avais également compris qu’il y a une Radio Rumeurs a Roanne..puisque M. Nicolin a du mettre les points sur les “i” concernant sa vie privée suite a des rumeurs persistantes.

Enfin la Grande Question sera t’il candidat à un nouveau mandat en 2020 ????

L’émission sera diffusée Samedi 24 Mars à Midi  et rediffusée le jeudi suivant à 18 h elle sera ensuite sur youtube, pour écouter l’emission sur Loire FM 100.9 dans le monde entier voici le lien http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *