Une “Home Organiser” ligérienne aide les femmes débordées à s’organiser

Stéphanie Genevois, Home Organiser, aide les femmes débordées à s’organiser

Stéphanie Genevois est organisatrice d’intérieur. Elle accompagne les femmes débordées par leur organisation quotidienne, qui veulent alléger leur charge mentale, ranger leur intérieur et libérer du temps.

Home organiser, organisatrice d’intérieur, conseillère en organisation personnelle, les appellations ne manquent pas pour un métier encore méconnu, tout droit venu des pays anglo-saxons et totalement innovant dans la Loire.

Le “home organiser” est un professionnel de l’organisation, dont les axes d’intervention sont :

o   tri et rangement des espaces de vie et de travail,

o   planification des tâches quotidiennes,

o   conciliation entre vie personnelle et vie professionnelle.

Au quotidien ou à l’occasion d’un événement particulier (arrivée d’un enfant, déménagement, changement de poste…), le désencombrement puis le rangement allègent votre intérieur et votre esprit.

Stéphanie vous aide à clarifier vos priorités et à planifier votre quotidien pour libérer du temps, pour vous et votre famille.

Grâce à des méthodes reconnues et des outils concrets, elle vous guide pour reprendre pied dans votre organisation quotidienne et ainsi mieux équilibrer votre vie personnelle et votre vie professionnelle.

Lors de la première prise de contact, Stéphanie évalue en toute bienveillance votre situation, vos priorités et vos freins pour vous proposer une intervention sur-mesure. Elle vous accompagne ensuite à votre domicile ou à distance, par téléphone ou visio-conférence. Stéphanie anime également des ateliers et des conférences pour expliquer les bienfaits de l’organisation.

Son credo : Organisée chez soi, bien-être en soi !

CONTACT

Tel : 07 83 93 18 35 – Stéphanie GENEVOIS

Email : stephanie@bien-etre-organisee.com

Site : www.bien-etre-organisee.com

Partager cet article :

Auteur de l’article : Gilles Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *