Un retraité qui commence à fâcher la majorité municipale stéphanoise

Monsieur GAGNAIRE qui l’année dernière, jurant à qui voulait bien l’entendre, au moment de céder sa circonscription à son attaché parlementaire, Monsieur MIS, qu’il ne ferait plus depolitique, se montre, ces derniers temps, bien actif !

Ayant rejoint par opportunisme la LREM, comme nombre des anciens soutiens socialistes de Maurice VINCENT, Monsieur GAGNAIRE laisse à entendre qu’il pourrait être candidat lors du scrutin de 2020 qui rêverait d’un large rassemblement allant du centre-gauche au centre-droit.

Etrange revirement chez celui qui déclarait publiquement encore récemment tout le bien qu’ilpensait de l’action du Maire de Saint-Etienne. A cette époque, il considérait que Gaël PERDRIAU était non seulement un bon Maire mais qu’il se consacrait pleinement à son mandat.

Notre Majorité Municipale satisfait, dès à présent, aux exigences d’un large rassemblement autour de sensibilité politiques allant de la droite républicaine au centre-gauche. Un large rassemblement autour d’un projet collectif répondant aux enjeux de développement de notre ville et de son agglomération ainsi qu’au souci d’une gestion constante de la vie quotidienne au service de tous les habitants.

Que penser des propos de Jean-Louis GAGNAIRE, parlant de projet et de large rassemblement, lui qui, une fois élu en 2008 au sein de l’équipe conduite par Maurice VINCENT avait pris soin d’en démissionner pour des motifs assez peu clairs.
Une fois de plus, les Elus de la LREM, qu’ils siègent à la ville ou aient hérité de leur fauteuil, ainsi que leur référent départemental se contentent de manœuvres politiciennes, comme ils l’ont fait avec le difficile dossier des contrats aidés, éloignées des vrais enjeux de notre ville.

Les Stéphanois sont en droit d’espérer autre chose qu’une équipée conduite par des Elus et pseudos retraités de la politique animés de l’esprit de revanche mais incapables de formuler de vraies propositions concrètes.

Nous continuons d’œuvrer au service de tous les habitants, comme nous le faisons depuis 2014, en mettant en œuvre le projet porté par Gaël PERDRIAU.

Au nom du Groupe de la Majorité Municipale
Nora BERROUKECHE
Présidente Déléguée du Groupe de la Majorité Municipale

*Je rappel que je publie tous les communiqués reçus sur lestephanoisalaradio@gmail.com, sans changer la moindre virgule, pour ce qui est de mon avis personnel il suffit d’écouter mon émission sur Loire FM, et que malgré les dire des uns et des autres nous avons fait le calcul et l’équilibre politique est respecté*

 

Partager cet article :

Auteur de l’article : Gilles Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *