Jean-Francois Barnier est venu dialoguer sur LOIRE FM

Jean-François Barnier est le Maire du Chambon-Feugerolles depuis 1988, homme de terrain il revendique son centrisme, sa liberté et son engagement pour l’Europe.

Sa commune divers droite est ancrée dans une Ondaine encore a dominance communiste, avec presque 13000 habitants. Jean-François est un “architecte” de sa ville avec la mise en place de zones économiques et des zones de rénovation pour l’habitat.

Indépendant il n’est pas “fan de la voix de son maitre”…il aime travailler avec des gens compétents et venant de divers horizons. M. Barnier est également Vice-président du Conseil départemental de la Loire, Vice-président de Saint-Étienne Métropole, Président du Syndicat intercommunal de la vallée de l’Ondaine (SIVO).
Président de la Fédération des Maires de la Loire et Membre du Comité européen des régions.

Invité de l’émission Rendez-vous avec la Politique sur Loire FM 100.9, pendant 1 heure nous avons évoqués les sujets d’actualité, l’A45, la taxe d’habitation, la culture, la rénovation de la piscine municipale, les normes et de nombreux sujets au fil de notre dialogue comme avec tous nos invités.

Questionné sur les prochaines municipales en 2020, il a répondu qu’il réfléchissait…

L’émission sera diffusée Samedi 17 Mars à Midi  et rediffusée le jeudi suivant à 18 h elle sera ensuite sur youtube, pour écouter l’emission sur Loire FM 100.9 dans le monde entier voici le lien http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *