Avant-première de CROC BLANC avec un musher de la Loire le 18 Mars

Le Cinéma Alhambra organise une avant-première exceptionnelle du film d’animation CROC BLANC en présence d’un musher de la Loire le dimanche 18 mars à 16h. De nombreux lots seront à gagner !
 
CROC BLANC, le célèbre roman de Jack London, a droit à une nouvelle adaptation, cette fois en dessin-animé ! Ce film d’animation a un trait bien particulier, assez en dehors des sentiers battus, riche en grands espaces glacés et en confrontation avec la nature.
Voici le synopsis : Croc-Blanc est un fier et courageux chien-loup. Après avoir grandi dans les espaces enneigés et hostiles du Grand Nord, il est recueilli par Castor Gris et sa tribu indienne. Mais la méchanceté des hommes oblige Castor-Gris à céder l’animal à un homme cruel et malveillant. Sauvé par un couple juste et bon, Croc-Blanc apprendra à maîtriser son instinct sauvage et devenir leur ami.
A l’occasion de cette projection en avant-première, Jean-Jacques GIBAUD, spécialiste des chiens de traîneau de la Loire sera présent avec son traineau et ses chiens pour présenter son métier, celui de musher, qu’il exerce dans le coeur du Pilat.
Une belle journée en perspective, pleine d’aventure, de découvertes et de cadeaux à gagner !
Avant-Première de CROC BLANC le dimanche 18 mars à 16h
Partager cet article :

Auteur de l’article : Gilles Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *