2 ème grand prix de Danse de la ville de Saint-Just-Saint-Rambert.

L’association IMAGIDANCE Animations et démonstrations de danses, qui a pour but de promouvoir la danse sportive de haut niveau, organise le 21 avril 2018, le 2 ème GRAND PRIX DE DANSE de la ville de Saint-Just-Saint-Rambert.

Cette grande manifestation sportive et culturelle, aura lieu sur la commune de Saint-Just-Saint-Rambert dans la Loire à la salle de l’Embarcadère.

La ville va s’enivrer de rythmes espagnols, argentins, cubains etviennois. Paso Doble, Samba, Tango, Valse, Rock vous offrent un merveilleux voyage, le temps d’une soirée à L’Embarcadère.
Magnifique spectacle qui, ne l’oublions pas, derrière les paillettes et les strass, révèle de véritables prouesses techniques et physiques accomplies par les différents compétiteurs venus de toute la France et de l’étranger.

Plusieurs couples de danseurs nationaux et internationaux vont faire le déplacement, des juges internationaux seront présents, pour proposer un spectacle de haut niveau et d’une très grande qualité, avec le soutien de la FSD et de la WDC, deux organismes mondialement reconnus.

Le samedi sera consacré à la compétition, suivi une soirée dansante pour le public, avec des démonstrations de danses, sur une piste de danse de 250 mètres carrés, posée spécialement pour l’occasion.

Cette manifestation permettra aux amoureux de la danse d’admirer de grands couples, et de prendre la piste sur de nombreux rythmes tels que le cha cha, samba, paso et valse etc… Des démonstrations seront présentées.

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *