Saint-Etienne sous son manteau blanc par Sylvain Rolhion

Sylvain Rolhion est un photographe discret, à l’aise derrière l’appareil c’est un exploit de le faire apparaitre devant…

Sylvain est né à Saint-Étienne en 1973, après une expérience d’une vingtaine d’années dans le négoce et la grande distribution spécialisée, la photographie est devenue son activité à plein temps depuis 2016.

C’est encore au travers des réseaux sociaux que nous avons fait connaissance et sympathisé, Sylvain est spécialisé dans les photos qui nous font redécouvrir ce qui nous entoure et que nous ne prenons plus le temps d’apprécier, comme les paysages, les animaux et notre belle région stéphanoise.

Il fait parti depuis septembre des photographes qui viennent aussi immortaliser nos invités à la radio, un univers qui rejoint aussi sa passion pour les photos de concerts.

Ouvert a toutes les formes de culture, Sylvain a su également se lancer dans le monde du Street et de l’ “Urbex”, par contre éviter de lui demander des shootings de portraits cela lui fait perdre son sourire.

Plusieurs expositions sont prévues dans les mois qui viennent et notamment sur la région parisienne, dans ce monde ou l’on croise de nombreux photographes, Sylvain a une vraie touche et je suis persuadé qu’il fera son chemin…

+ de photos sur sa page facebook : https://www.facebook.com/RolhionSylvain/

Partager cet article :

Auteur de l’article : Gilles Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *