Inauguration de la première station de décapage en libre – service de Saint Etienne

L’entreprise Lance Verte a inaugurée ce 5 Février 2018 une cabine d’aéro-gommage à destination des particuliers
et artisans. Ce nouveau service permet au grand public de pouvoir décaper tous types de supports : chaises, tables, buffets, armoires, jantes …
Lance Verte est spécialisée dans le décapage du mobilier et de l’habitation depuis 2014.
L’entreprise qui travaille sur site et en atelier, intervient sur tous les supports : bois, pierre et métal.
Installée au sein de la pépinière d’entreprise de Montreynaud, l’enseigne a été récompensée par le 1 er prix de création d’entreprise de la Loire 2015 et est soutenue pour son engagement durable par Saint Etienne Métropole et la Région Rhône-Alpes.
Pour ce faire, un technicien procède au réglage de la machine afin d’obtenir le meilleur résultat possible. Après la remise des équipements de protection, le client peut démarrer le décapage de ses éléments.
«Pour décaper, un abrasif naturel est projeté à basse pression. C’est la caractéristique de l’aérogommage : décaper en douceur et plus rapidement qu’en ponçant à la main» indique Florian BONNY, le responsable du site.
Cette nouveauté, une première en Rhône-Alpes-Auvergne, vient compléter les offres de prestations et de vente d’abrasifs déjà proposées par l’enseigne.
«C’est un véritable succès. Mais il n’y a pas de surprise, ce sont nos clients qui nous ont incités à lancer ce service. Nous avons d’ailleurs un tiers de notre clientèle qui vient de la région Lyonnaise pour en profiter» complète Florian Bonny.
Lance Verte Décapage – 14 allée Henry Purcell, Saint Etienne – 04 28 04 06 74 – www.lalanceverte.fr
Partager cet article :

Auteur de l’article : Gilles Charles

1 commentaire sur “Inauguration de la première station de décapage en libre – service de Saint Etienne

    Ivan Halleys

    (8 février 2018 - 3:49 )

    Très bon polar stéphanois acheté à la Librairie Forum : le Héros de la RD 311. L’auteur est un ami. Mérite un billet chez vous. http://Www.ducreux.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *