le Député J.M Mis réitère sa totale confiance au gouvernement pour retenir l’A45

Monsieur Philippe DURON a remis ce jour à Madame Elisabeth BORNE, ministre des transports, les conclusions du rapport du Conseil d’orientation des infrastructures qui vise à proposer au gouvernement différents scénarios d’investissements dans les transports pour les vingt prochaines années.

Ces conclusions ne sont, en l’état, que de simples pistes de travail et de réflexion qui ne lient d’aucune manière le gouvernement qui, je le rappelle, est seul habilité à arbitrer les projets prioritaires.

C’est pourquoi, je réitère ma totale confiance au gouvernement dans le dossier de l’A45.

L’ensemble des projets retenus sera présenté dans une liste ordonnée dans le projet de loi de programmation des infrastructures qui sera présenté au Parlement au printemps.

En tant que parlementaire, je prendrai toute ma place dans ce débat.    

Comme je m’y suis engagé dès le début de mon mandat, ma mobilisation reste entière à défendre le projet d’A45 indispensable à l’amélioration de la qualité de service pour nos populations et pour notre économie et à la réduction des inégalités territoriales entre les métropoles de Saint-Etienne et de Lyon.

Je continuerai, dans les semaines à venir, à multiplier les échanges et contacts avec les différents décideurs concernés pour convaincre et convaincre encore au niveau local et national.

Jean-Michel MIS, Député de la Loire

Partager cet article :

Auteur de l’article : Gilles Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *