L’espace d’exposition de l’École supérieure d’art et design de Saint-Étienne ouvre le 2 février en centre-ville

L’École supérieure d’art et design de Saint-Étienne (ESADSE) ouvre un espace d’exposition des travaux d’étudiants, diplômés et enseignants.
Située sous les arcades de l’Hôtel de Ville, « l’Antenne ESADSE » constitue la pointe avancée de la communication de l’école vers le public stéphanois.

Ce nouveau lieu, dédié à l’art et au design, se situe au plus près des habitants afin de faire connaître et valoriser le travail de ceux qui font sa renommée et sa dynamique.

Un lieu de rencontres entre l’ESADSE et le public stéphanois.  L’Antenne ESADSE constitue une vitrine de l’école en centre-ville. Elle présente les productions autour de thématiques actuelles des étudiants ou anciens étudiants, ou des travaux réalisés à l’occasion d’ateliers, organisés par l’école.

Interface avec le public stéphanois, l’Antenne ESADSE propose 7 expositions, de février à décembre, avec pour objectif de rencontrer tous les publics, galeristes, industriels ou habitants. Elle est un espace expérimental que les étudiants animent, ouvert au regard des stéphanois et facilitant l’échange sur la vie d’un établissement d’enseignement supérieur.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *