Un Agenda qui rentre dans la poche du Jean, Klubs et Concerts débarque à Saint-Etienne

Je suis toujours à l’affut de format et de nouveautés originales, c’est pour cette raison que j’ai invité KC Mag Kylian, producteur de Music house, qui vient se mettre au vert à Saint-Etienne, après un passage à Bristol en Angleterre.

Cet originaire de Bordeaux, vient lancer un nouveau projet sur Saint-Etienne, un agenda mensuel dédié au Klubs et aux Concerts dans la région stéphanoise.

J’ai donc invité Kylian, dans l’émission Mes Meilleures Années sur Loire Fm, afin d’en savoir plus. Accompagné par un DJ célèbre stéphanois, Mathieu Dualitic qui est au sommaire du numéro de Décembre en page 26 avec un interview.

Cette aventure est avant tout une envie de partage, avec tous les styles de musique, avec les dates, lieux et un interview avec un tirage de 20 000 exemplaires. Avec une charte graphique très ergonomique et facile à lire, avec une police d’écriture assez grosse. Plusieurs publics sont visés par cet agenda et mon petit doigt me dit que je devrais avoir une bonne surprise dans un prochain numéro….

Saint-Etienne étant une ville dynamique au niveau de l’envie de faire la fête, Kylian a déceler un créneau porteur. Saint-Etienne a de nombreuses structures adaptées et il s’y passe tout le temps quelque chose. Il était donc évident de les mettre en avant avec cet agenda. Originalité il tient dans la poche du pantalon, à peine plus large qu’un téléphone portable.

Pendant presque 1 heure, c’est un voyage entre Klubs et Music House avec Kylian et Mathieu au micro de LOIRE FM, rendez-vous en Janvier le samedi  à Midi  et la rediffusion le jeudi suivant à 18 h elle sera ensuite sur youtube, pour écouter l’émission sur Loire FM 100.9 dans le monde entier voici le lien http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/.

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *