Frédérick Arno l’éternel romantique

Enfant de la balle, Frédérick Arno est comme Obélix il est tombé dans la marmite tout petit. Il était de passage dans les studios de Loire FM pour nous présenter sa toute nouvelle composition, un titre aux sonoritées plus rock : My Doll.

Auteur-compositeur interprète, Frédérick Arno fait parti des chanteurs de charme tout public, il s’approprie le style crooner, les chansons romantiques et d’amour. Frédérick nous emmène dans  son univers romantique plus rock et on découvre dans ses mots,  les larmes, les sentiments et les émotions.

Dans le monde du spectacle depuis l’enfance avec un papa chanteur, il a connu tous les recoins de la scène, devant et derrière. Au micro de Loire FM il est venu nous expliquer son parcours, son envie d’écrire, de chanter, les anecdotes au cours de toutes ces années de galas dans toute la France.

Une large place aussi pour évoquer le Cabaret Elégance à Renaison, son bébé professionnel, natif de Roanne il porte avec son équipe ce projet de music-hall et de frou frou en province, un chemin qu’il trace dans un lieu magique pouvant accueillir plus de 450 personnes pour un déjeuner ou un dîner-spectacle de grande qualité.

L’émission sera diffusée le samedi 3 février à Midi  et rediffusée le jeudi suivant à 18 h elle sera ensuite sur youtube, pour écouter l’émission sur Loire FM 100.9 dans le monde entier voici le lien http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/.

Photos Sylvain Rolhion

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *