Il y a 50 ans Miss France était stéphanoise…

En 1968 une stéphanoise devient Miss France, 50 ans après pour marquer cet évènement Mme Christiane Lillio devenue Présidente du “Comité Miss Prestige National” installe la nouvelle élection dans Sa ville à Saint-Etienne…

Qui succédera à la belle Réunion le samedi 13 janvier depuis la nouvelle “COMÉDIE DE SAINT-ETIENNE” ?

Dès 20h45, événement exceptionnel produit par l’Association “Comité Miss Prestige National” dans un festival de charme, d’élégance et de prestige qui se feront complices de nos 26 beautés régionales où danse et musique seront de la fête grâce à notre Chorégraphe “Lydie Enguehard” et notre Présidente “Christiane Lillio” qui ne laisseront rien au hasard.

Surprise d’un décor original composé notamment de lumières et d’images imaginées pour la première fois grâce à un réalisateur professionnel connu et reconnu du monde audiovisuel, Daniel Langer.

Retrouvez donc les derniers instants de règne de la sublime Cécile Bègue “Miss Prestige RÉUNION 2016” élue “Miss PRESTIGE NATIONAL 2017”. En direct et non sans certaines émotions, la toujours souriante “Cécile” passera le relais devant les caméras de nos 24 Chaînes locales.

Des instants uniques pour ce réseau télévisuel d’un show que nous finissons de peaufiner et auquel vous pourrez assister en réservant vos places sur ticketmaster.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *