Mimi H, elle court vers le succès

C’est toujours un grand plaisir de recevoir des artistes, jeunes ou moins jeunes, au micro de Loire FM. Musicienne, auteure, chanteuse Emeline rebaptisée MIMI H, parcours les routes de la région pour faire entendre ses chansons et promouvoir son tout premier CD enregistré à Saint-Etienne.

Influencée par des voyages en Amérique du Sud, ou des voix françaises comme Olivia Ruiz, elle se met a composée quand elle est emprise de mélancolie, et dit qu’elle ne sait pas encore écrire le bonheur.

Après plusieurs première partie, de voix célèbres, sur les scènes et de nombreux encouragements, Mimi H est maintenant obligée de découvrir une facette inconnue de ce “nouveau métier” : la promotion. Faire découvrir ses 12 chansons, en allant les présenter aux radios, convaincre les magasins de placer le cd dans leurs rayons, trouver des dates de spectacles ou encore créer l’évènement pour promouvoir son travail artistique.

Vous pourrez la retrouver et écouter 3 de ses chansons sur Loire FM bientôt le samedi à Midi et le jeudi à 18 H 00 dans l’émission Mes Meilleures Années, pour écouter l’émission sur Loire FM 100.9 dans le monde entier voici le lien http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/ elle sera ensuite disponible sur youtube et sur la page Facebook. Puisque de plus en plus de gens me disent l’écouter sur Youtube à l’heure qu’ils veulent.

Photos Sylvain ROLHION

 

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *