Guillaume Rousset est le nouveau Président de la JCE Saint-Étienne 2018

La Jeune Chambre Économique de Saint-Étienne a tenu son Assemblée Générale Élective jeudi 14 décembre 2017. C’est à cette occasion que le nouveau Président Guillaume Rousset a été élu pour l’année 2018.
Guillaume Rousset, jeune entrepreneur de 29 ans, est à la tête de 2 sociétés de services à Saint-Étienne. Il a choisi de s’entourer de 5 membres pour une année autour du slogan “La JCE Saint-Étienne une formidable raison d’agir !”. Il sera donc le successeur de Diarra Kane qui avait été élue pour l’année 2017, qui a chaleureusement été félicitée pour son année exceptionnelle.
La Jeune Chambre Économique de Saint-Étienne est l’une des antennes locales de la Jeune Chambre Économique Française, «agitatrice d’idées ». Elle est composée de plus de 15 membres qui mènent des projets pour leur cité.
Guillaume continuera d’accroitre la notoriété de l’association, sur le territoire Loire Sud, tout en développant le mouvement. Son souhait est aussi de poursuivre le travail avec nos partenaires, notamment en œuvrant sur l’emploi dans la Vallée du Gier ou sur la promotion d’entreprises du territoire stéphanois avec une action qui aura du pep’s.
L’année 2017 a été riche en actions et évènements, avec notamment la distribution gratuite de cendriers de poches, une action de sensibilisation des jeunes à la disparition des abeilles et de la biodiversité, ou une sensibilisation gratuite aux gestes qui sauvent lors du Téléthon.
L’équipe est aussi intervenue à plusieurs reprises pour accompagner les jeunes sur leur employabilité. L’association locale a été, à plusieurs reprises, récompensée lors d’évènements nationaux et régionaux de la Jeune Chambre Économique Française pour son dynamisme et sa croissance sur le territoire.
Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *