L’éthique Thomas Huriez vient nous conter l’histoire des Jeans 1083

1083 km séparent les 2 villes les plus éloignées de l’hexagone : Menton au sud-est et Porspoder un petit village au nord de Brest, un peu moins de Romans à Saint-Etienne.

Thomas Huriez, fondateur d’une marque dont on parle de plus en plus, le lundi sur Europe 1 et le samedi sur Loire FM, dans la même semaine …Cet ancien informaticien Grenoblois, à un jour décider de se lancer dans le commerce éthique, c’est à Romans sur Isère une ville très longtemps capitale de la chaussure, que ce jeune homme de 36 ans à décider de mettre en application ses convictions.

Aujourd’hui avec 20 000 paires de Jeans et 5000 paires de baskets vendues, la société 1083 est un des phares du “Made in France” et d’autant plus que de nombreux fournisseurs sont des ligériens. Depuis le lancement en 2013 avec un lancement sur un site participatif, les objectifs sont sans cesse revus à la Hausse, preuve que produire en France, être fier de créer des emplois et faire travailler le tissus national de petites entreprises, en vaut la peine.

Thomas et ses équipes qui prônent pour le commerce en centre ville, travail sur un projet d’un grand centre avec usine, restaurant et découverte de l’esprit 1083 sur la friche de l’usine Charles Jourdan, avec la signature du compromis de vente avec Valence Romans Agglo  signé le lundi 6 novembre c’est un chantier dont on a hâte de voir la réalisation.

Pendant presque 1 heure Thomas va nous raconter cette belle histoire au micro de LOIRE FM, ce samedi 2 Décembre à Midi  et la rediffusion le jeudi 7 à 18 h elle sera ensuite sur youtube, pour écouter l’émission sur Loire FM 100.9 dans le monde entier voici le lien http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/.

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *