Le Marché du COURS FAURIEL fête l’hiver

La ville de Saint-Etienne organise un évènement sur le thème de l’hiver – samedi 09 décembre 2017 – de 9h à 12h – sur le marché cours Fauriel :

  • Dégustations de soupes délicieusement chaudes
  • Echanges de conseils et astuces culinaires avec le chef Fabrice Laurençon
  • Distribution de ses fiches recettes aux consommateurs sur le marché
  • Jeu concours avec paniers garnis des produits du marché à GAGNER !

« Les marchés de plein air sont des éléments essentiels de la vie économique et sociale, véritables lieux de rencontres et d’échanges situés en plein cœur du centre-ville.
Nous sommes impliqués dans la mise en œuvre d’une politique d’animation qualitative des marchés forains, qui s’inscrit dans notre plan d’actions en faveur du dynamisme des marchés. Par leur côté festif et convivial, ces animations participent à renforcer l’attractivité du commerce non-sédentaire.

Depuis 2016, plusieurs animations appréciées des clients ont eu lieu sur différents marchés, avec la participation de l’association M ton Marché – ADPM (*).
Déterminés avec les commerçants à rendre nos marchés toujours plus agréables, modernes et dynamiques, nous vous espérons nombreux pour l’animation prévue le 9 décembre prochain ! » explique Gaël PERDRIAU, Maire de Saint-Etienne.

Sachez que les partenaires de l’évènement et les élus de la ville de Saint-Etienne seront présent samedi 9 décembre à 10h30 sur le marché Cours Fauriel, et se feront une joie de répondre à vos questions et d’échanger avec vous.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *