Jean Louis Gagnaire, prochain Maire de Saint-Etienne ??

C’est la rumeur qui tourne dans les rues stéphanoises, l’ancien député de la deuxième circonscription de la Loire, ancien vice-président du Conseil Régional, aujourd’hui référent dans la Loire de LREM.

Jean Louis Gagnaire affirme avoir pris sa retraite politique, mais quand on lui pose la question de savoir s’il sera candidat en 2021* à la Mairie de Saint-Etienne il entretient le flou…Les élections municipales devraient être reculées d’une année….

“Il y a des tas de gens qui le disent, qui le pensent…moi , très clairement j’ai choisit d’arrêter la politique, la politique active. Cela ne veux pas dire que j’arrêterai définitivement, tant qu’un politique est en vie il est toujours poussé par cela” Jean Louis Gagnaire

S’il annonce faire un cordon sanitaire politique pour la région AURA, avec son tout nouveau parti La République en Marche, si on sent un rapprochement avec le maire actuel sur un ligne politique assez proche, cet ancien socialiste, oscille entre sérieux et plaisanteries sur un futur municipal, mais une certitude la porte n’est pas fermée et on sent même qu’avec un peu d’élan elle pourrait s’ouvrir…

Invité de l’émission Rendez-vous avec la Politique sur Loire FM 100.9, pendant 1 heure nous avons évoqués les sujets d’actualités, locaux et nationaux. Jean Louis Gagnaire a l’oreille du président de la République, il donne le chiffre de 3200 adhérents et sympathisants sur la Loire, pour le tout jeune parti politique LREM avec des noms surprenants parait il…

L’émission sera diffusée Samedi 25 Novembre à Midi  et rediffusée le jeudi suivant à 18 h elle sera ensuite sur youtube, pour écouter l’emission sur Loire FM 100.9 dans le monde entier voici le lien http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/. (Crédit photo Sylvain Rolhion)

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *