J.J. THAMES enflamme l’Opsis

Comme e-média stéphanois est un site qui a d’énormes moyens (humains), nous avions envoyé un de nos photographes, l’ami Sylvain Rolhion sur Roche la Molière au Pôle culturel l’Opsis ce mercredi 11 Octobre pour aller photographier l’artiste J.J. THAMES  dans le cadre du Rhino Jazz 2017.

Sylvain est revenu enthousiasmé par l’accueil et le concert de cette opulente tigresse qui multiplie les changements de tempo, dévoilant ainsi l’étendue de son registre vocal, gospel, RandB, une soul nimbée d’incursions pop. D’imparables ballades sentimentales au goût sucré, chantées par Jennifer Jenesis Thames. Un destin de conte de fée, par son étonnant parcours de cette forte personnalité. issue des quartiers prolos de Détroit, cette jeune américaine à finie par inscrire son premier album “Tell you what I know” au top ten du Billboard US en 2014.

La chanteuse s’est formée dès 9 ans au classique et au jazz, SDF avant d’être repérée en chantant dans le métro, les vraies scènes vont s’enchainer ensuite. D’abord comme choriste, elle s’est ensuite entourée de musiciens français pour sa tournée européenne de renommés.

Sylvain a conclu sa soirée par c’était le TOP. (photos évidement de Sylvain)

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *