Le Magazine Maestria fête ses 1 an le 12 octobre

C’est le jeudi 12 Octobre que le magazine économique  de la Loire MAESTRIA soufflera sa première bougie au château de Saint Priest la Roche.

Depuis le 1er numéro en Octobre 2016, ce jeune magazine à mis en avant de nombreuses innovations, des réussites, des créations, des entrepreneurs qui osent, qui prennent des risques et qui créent des emplois.

Une mise en lumière des savoir-faire uniques, pointus, ancestraux et novateurs portés, au quotidien par tous les collaborateurs des entreprises du territoire. Et des pages consacrées au Bien vivre en Loire. Un parti pris graphique moderne et sobre par l’agence de communication Oh Studio.

Ce magazine, créé et dirigé par Gisèle Rivière Terrolle et Rémi Pupier, a reçu un excellent accueil du monde économique grâce à sa ligne éditoriale positive et territoriale. La conception graphique a fortement contribué à l’image et la crédibilité du support et l’option rédactionnelle d’informations synthétiques et rapides à lire est un point fort reconnu par ses lecteurs.

Un an pour faire vivre, animer et promouvoir les initiatives dans la Loire.

J’avais déjà invité ses créateurs à la radio, je renouvelle donc mon invitation…

Partager cet article :

Auteur de l’article : Gilles Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *