La Comédie Triomphe fête ses 2 ans le 7 Octobre 2017

 

La Comédie Triomphe fête ses 2 ans le 7 Octobre 2017

 
Pour l’occasion, une soirée exceptionnelle avec 2 comédie hilarantes de Julien Sigalas , qui sera présent sur scène !!
 
à 19h :
 
L’AMOUR EST DANS LE PRESQUE :

 

L’amour s’est donné rendez-vous dans le pré… Enfin presque.

Ondine Marvecholles, agricultrice célibataire, reçoit chez elle deux prétendants, Kévin, jeune séducteur aux dents longues, plus intéressé par les terres d’Ondine que par son sourire et Patrick, poète rural illuminé, à la fois troublant de sincérité et désarmant de naïveté.

Entre les aléas de la vie à la ferme et les révélations brutales des différentes personnalités, la rencontre va vite tourner au chaos total !

Amour, trahisons et bouses de vaches sont au programme de cette comédie déjantée où le rire tutoie le fromage de chèvre.

 
à 21h :
 
VOUS POUVEZ EMBRASSER LA MARIEE :
 



Quand une cérémonie de mariage, orchestrée par un prêtre à la folie communicative, tourne au règlement de comptes entre futurs époux.

Marc et Sophie, en couple depuis sept ans, ont décidé de franchir un cap en se mariant. Sophie, de famille très conservatrice, veut absolument un mariage traditionnel et religieux. Marc, cartésien, réfute l’idée de la religion et voudrait un mariage simple et purement civil.

Mais Sophie est intransigeante. Elle organise, peu avant le mariage, une répétition de la cérémonie religieuse dans l’Eglise de sa paroisse. Marc s’y rend contraint et forcé. Le père Augustin sera le maître de la cérémonie.

Mais ce prêtre délirant va transformer la répétition en un champ de bataille…

 
Partager cet article :

lestephanoisC Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *