Rendez-vous avec Monty Sa vie en Vert

Monty célèbre auteur et chanteur de l’hymne stéphanois “Qui c’est les plus forts…” a pris ses quartiers à Saint-Etienne pour la promotion de sa biographie, Ma vie en Vert. Retour sur son parcours, avec une invitation coté coulisses. L’histoire né au printemps 1976 rocambolesque et surprenante d’une chanson qui traverse le temps et les générations.

Monty revendique le chanteur populaire qu’il est, il livre toute sa sincérité, sa pudeur et sa drôlerie, une vie entre football et musique, une vie faite de hauts et de bas, un itinéraire singulier dont le moteur est le vert.

Un magnifique livre qui sort le 23 septembre avec des rendez-vous à la foire de Saint-Etienne et la fête du livre. Un livre co-écrit avec Michel Bourdais, qui revient sur des rencontres, des anecdotes, des collaborations, un livre éditer par un éditeur stéphanois www.editions-andco.fr.

Paraléllement sort un album chez le label Marianne Mélodie, qui rend hommage aux années 60 et 70, un double Cd de 48 chansons enregistrés entre 1963 et 1981, des enregistrements 100 % originaux d’après les bandes originales d’époque entièrement restaurées et remastériséees.

Monty est l’invité pendant 1 heure de l’émission radio “Mes Meilleures Années” sur Loire FM 100.9 ce samedi à Midi et jeudi 28 à 18 H 00 pour écouter l’émission sur Loire FM 100.9 dans le monde entier voici le lien http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/ elle sera ensuite sur youtube et sur la page Facebook.

Partager cet article :

lestephanoisC Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *