Rendez-vous à Cuba pour la Foire de Saint-Etienne 2017

Pour cette édition 2017 de la Foire Internationale de Saint-Étienne, direction Les Caraïbes… avec l’exposition-animation “VIVA CUBA” !

Conçue comme une invitation au voyage, avec sa place de village, ses façades colorées et baroques, l’exposition VIVA CUBA raconte l’histoire et les facettes de l’archipel sur plusieurs espaces reconstitués à partir de nombreux décors et d’importantes collections.

Bien plus qu’une exposition, c’est aussi un lieu de découvertes et d’animations : musique cubaine avec le groupe Soniando, salsa, artisanat et mojito …. Venez faire le plein de soleil et de bonne humeur et découvrir toutes les richesses de cet archipel à nul autre pareil…

Festiv’Hall C et Nocturnes “Spécial Caraïbes”

Tous les jours, l’ambiance sera festive et colorée :  concerts, initiations à la salsa, défilés de mode et un invité de marque, Stéphane Plaza le vendredi 29 septembre !

Des animations inédites :

Piste de Kart pour les petits et les grands et le Ping Tour qui fait étape à la Foire de Saint-Etienne avec pas moins de 35 animateurs qui encadreront le public, invité à découvrir toutes les activités du tennis de table !

Retrouvez enfin tous les univers qui font de la Foire de Saint-Etienne un lieu privilégié d’échanges, de rencontres, d’innovation et de commerce : Automobile, équipement intérieur et extérieur de la maison, décoration, gastronomie, artisanat, loisirs, soit plus de 400 exposants réunis sur 46.000 m2 pour vous proposer toutes leurs nouveautés et dernières astuces !

Partager cet article :

lestephanoisC Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *