Grand jeu Design by Sainté

Grand jeu « Design by Sainté » pour célébrer la présence de Saint-Étienne à la Foire du livre de Francfort

Grace à Saint-Etienne, capitale du design, la culture francaise rayonne à Francfort !

 

À l’occasion de la Foire du livre de Francfort, l’Ecole superieure d’art et design de Saint-Etienne a ete retenue par l’Institut francais pour concevoir le pavillon d’honneur de la France.
Une invitation prestigieuse, pour un evenement culturel majeur !
Apres Shenzhen, Milan, Bologne, c’est maintenant Francfort qui fait confiance aux talents et à la creativite de Saint-Etienne, seule ville francaise labellisee Ville creative UNESCO Design, pour representer la France. Une preuve supplementaire de la place que Saint-Etienne a prise dans la sphere mondiale du design depuis 20 ans. Cette invitation, c’est le revelateur du rayonnement international du design stephanois et de sa place incontournable dans le design francais.
Pour partager cet événement avec les Stéphanois, la Ville de Saint-Étienne lance le grand jeu « Design by Sainté ». Du 6 au 12 septembre, les Stéphanois pourront se connecter sur saint-etienne.fr ou se rendre à l’accueil de Hôtel de Ville, pour tenter de gagner un week-end pour 2 personnes à Francfort en 1er prix. Un voyage d’exception du 13 au 15 octobre pour visiter la ville et découvrir le pavillon français à la Foire du livre de Francfort !

Ce jeu fait la part belle au design stéphanois dans toutes ces facettes puisque certains des plus grands noms de nos entreprises locales se sont associés à ce jeu pour vous faire gagner des produits au design remarquable :
– 2e prix : un tricycle Kiffy, par Easy Design Technology, distingué en 2016 par l’Observeur du design

– du 3e au 5e prix : des casques Focal, leader français en matière de son haute-fidélité

– du 6e au 8e prix : des écouteurs Focal

– du 9e au 13e prix : des lampes solaires Lagazel, également distinguées en 2016 par l’Observeur du design

– du 14e au 33e prix : des visites guidées des ateliers Weiss et des tablettes de chocolat Weiss à personnaliser

Du 6 au 12 septembre, fêtez le design stéphanois Participez au grand jeu « Design by Sainté ! »

Le voyage à Francfort est offert par la Ville de Saint-Étienne, en partenariat avec Vitamine vacances. Les nombreux autres prix proposés sont offerts par les entreprises de l’agglomération stéphanoise : Easy Design Technology (tricycle Kiffy), Focal (casques Listen et écouteurs Spark), Lagazel (lampes solaires), Weiss (visites guidées Ateliers et tablettes de chocolat).
Jeu gratuit sans obligation d’achat. Les gagnants sont sélectionnés par tirage au sort en présence d’un huissier. Remise des prix le samedi 7 octobre 2017 à l’occasion de la 32e Fête du livre de Saint-Étienne. Règlement complet sur www.saint-etienne.fr ou auprès de la SELARL Huissier Vert, Huissiers de justice à Saint-Étienne.

Partager cet article :

lestephanoisC Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *