Des nouvelles du Nouveau Théatre de Beaulieu

Ce sont 17 jours qui se sont écoulés depuis le dramatique incendie de Notre Théatre de la Mjc Nouveau Théâtre Beaulieu à Saint – Étienne, chaque jour nous recevons vos messages de soutien émanant de vous habitants, associations, écoles, communes, hommes et femmes publics, gens du spectacle, du sport…de tous horizons, la liste est longue et nous ne pouvons pas tous les lister tellement vous êtes nombreux.

Tous vos témoignages nous touchent, nous encourage, il nous confirme aussi le travail de terrain que nous avons réalisé en amont en direction de la Jeunesse et au travers de l’action culturelle. À ce jour, nous avons un besoin urgent de locaux ou de bureaux pour continuer la dynamique et l’organisation de notre structure et aussi respecter les deadlines de nos « actions & manifestations 2017 / 2018.

Nous sommes donc toujours en attente d’un lieu. Nous avons envoyé un courrier au service animation de la Ville de Saint-Étienne la semaine dernière, avec la liste de nos besoins comme l’a demandé Gaël Perdriau maire de Saint-Étienne.

Par ailleurs Nous avons mis un nouveau numéro de téléphone à votre disposition : 06 44 96 77 30 afin que les structures et les personnes qui souhaiteraient nous joindre puissent le faire. Il est à noté que plusieurs écoles inscrivent leurs classes pour les spectacles jeune public et que nos animateurs de la MJC se prépare donc pour encadrée les jeunes des 14 – 18 ans. Les programmes sont près pour la saison estivale 2017.

Les benevoles du Ntb
Partager cet article :

lestephanoisC Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *