Desjoyaux surfe sur la vague du succès du marché de la piscine

Leader mondial des piscines enterrées, Desjoyaux surfe sur la vague du succès du marché de la piscine. Après deux années exceptionnelles pour le secteur, en 2017 le nombre de piscines vendues continue de croître ( +10% sur un an ). Dans ce contexte économique favorable, Desjoyaux poursuit sa croissance et en profite pour multiplier les projets d’envergure ! 

AU PROGRAMME
La construction d’un complexe de piscines aux dimensions phénoménales à Bagdad, des recrutements, de nombreux projets d’ouvertures en France mais aussi à l’international et une présence dans tous les plus grands salons à l’étranger !
L’année dernière, notre chiffre d’affaires a bondi de 20%, nous permettant ainsi d’atteindre les 82 millions d’euros et cette année, nous visons les 100 millions ! ” affirme Jean-Louis Desjoyaux, PDG de l’entreprise.
Desjoyaux est le 1er réseau mondial de construction de piscines enterrées avec une expérience de plus de 50 ans, 160 concessions en France et une présence dans 80 pays. Il est l’inventeur de deux concepts majeurs, la filtration sans canalisation et le coffrage permanent actif.   Avec 60 millions d’euros investis sur le site de production ou dans l’outil de production en recherche et développement ces 6 dernières années, l’entreprise familiale poursuit son engagement : la qualité Made in France.

Et ça bouge chez Desjoyaux …

Avec un projet au bout du monde, ce nouveau projet hors du commun, Desjoyaux signe la construction d’un complexe de 3 piscines coulées à Bagdad. Au total, 700 m2 de plan d’eau pour ce parc aquatique.

Présent aussi sur des SALONS internationaux Régulièrement présent sur les salons professionnels dédiés à la piscine et son univers, Desjoyaux assure ainsi la proximité avec ses clients dans le monde entier :
EN SUISSE Avril 2017 : participation à un salon dédié à la maison, au jardin et aux loisirs.rs.
AU LIBAN Mai 2017 : Desjoyaux a présenté ses innovations au Garden Show, à Beyrouth.
EN UKRAINE Juin 2017 : Desjoyaux prend part au salon Aqua Therm à Kiev. Du 3 au 5 septembre 2017, Desjoyaux participera également au salon Spoga à Cologne en Allemagne, la plus grande foire dédiée à l’univers du « jardin » en Europe. Objectif ? Recruter de nouveaux partenaires export. Desjoyaux donnera rendez-vous aux professionnels du bâtiment et de l’architecture sur le salon Batimat du 6 au 10 novembre prochain. L’occasion de présenter ses innovations et rencontrer de nouveaux partenaires.
Pour parvenir à son objectif de chiffre d’affaires, 50% en France et 50% à l’export, le Groupe Desjoyaux poursuit son développement dans l’hexagone et à l’étranger en ouvrant de nouvelles concessions. En France, le Groupe s’est récemment installé à Martigues (13) et à Ajaccio (Corse) mais aussi à l’international, avec l’ouverture de Cadix en Espagne et de Nouméa (Nouvelle-Calédonie). L’entreprise compte également sur le recrutement de nouveaux concessionnaires, en France comme à l’étranger, qu’il s’agisse d’une création ou d’une reprise de concession ! Les candidatures sont ouvertes …
Partager cet article :

Auteur de l’article : lestephanoisC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *