DERNIER Rendez-vous avec M. le Maire de Saint-Etienne Gaël PERDRIAU

Dernière ce jeudi 29 juin de l’émission radio “Rendez-vous avec” une aventure commencée en septembre 2015, avec un horizon inconnu…ET après plus de 80 invités, du monde de la politique, la culture, les associations, les artistes et Jean Passe…

C’est le Maire de Saint-Etienne, M. Gaël Perdriau à mi-mandat, qui nous a fait l’honneur de fermer cette aventure, une aventure humaine exceptionnel tant par le contenu, le bonheur des rencontres, les amis photographes, les commentaires positifs (les négatifs le font jamais face à moi…).

Un large inventaire stéphanois, de l’A45 à la 3eme ligne de tram, du commerce stéphanois en passant par la culture, l’habitat, le stade Geoffroy Guichard. Beaucoup de sourires et un panorama sur la vie politique Ligérienne et nationale.

Un vrai bonheur tant toutes ces rencontres ont été riches en matière humaine et intellectuelle, un bonheur qui devrait se prolonger en septembre avec une nouvelle formule, Rendez-vous avec la Politique et Mes Meilleures Années…le samedi à Midi sur LOIRE FM 100.9…

J’ai compris au fil du temps et des expériences qu’il faut toujours dire MERCI aux gens que l’on aiment, quand ils sont encore avec nous. Donc MERCI à tous d’avoir fait vivre cette aventure, Merci à Nadia Semache pour la toute premiere, Merci a tous les Maires du département, Merci à M. le président du département, Merci les députes anciens et nouveaux, merci aux sénateurs femme et homme, Merci aux artistes, Merci a tous et j’en oublie.

RENDEZ-VOUS EN SEPTEMBRE 2017 le Samedi à Midi sur Loire FM 100.9

(en attendant tout l’été c’est Mon Italie à moi ! un voyage musical en chansons…)

Cette émission sera diffusée  le jeudi 29 Juin à 18 h 00 sur Loire FM, et vendredi 30 juin à 11 H 00 pour écouter l’émission sur Loire FM 100.9 dans le monde entier voici le lien http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/ elle sera ensuite sur youtube et sur la nouvelle page Facebook.

 

Partager cet article :

Auteur de l’article : lestephanoisC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *