Rendez-vous avec Olivier Joly et Jean-François Chossy

C’est l’un des premiers maire en Septembre 2015, qui m’avait donné son accord pour venir faire la toute nouvelle émission de radio sur Loire FM, Rendez-vous avec. A 46 ans Olivier JOLY le maire de Saint-Just Saint-Rambert était de retour dans nos studios, pour parler de sa candidature pour un mandat de député dans la 4 ème circonscription de la Loire.

 

La bonne surprise, il était accompagné par l’ancien maire et député, M. Jean François Chossy, qui le soutien notamment dans sa démarche constante au service des personnes handicapées et des plus défavorisés.

Homme de parole, ancien président de la CCI de Saint-Etienne Montbrison, ancien directeur d’un magasin de bricolage, Olivier Joly veut mettre son expèrience et sa volonté au service de ces concitoyens, il fait partie de cette nouvelle génération qui veut donner un nouveau souffle a la France, avec la seule ambition d’agir au service de l’intérêt général. Au micro de Loire Fm, il est venu nous parler de sa suppléante, Gisèle roux, de son programme et a glisser au passage le rendez-vous musical avec Superbus le mercredi 5 juillet pour les mercredi en Fête…

Rendez-vous avec Olivier Joly sera diffusé le jeudi 8 Juin à 18 h 00 sur Loire FM, et vendredi 9 juin à 11 H 00 pour écouter l’émission sur Loire FM 100.9 dans le monde entier voici le lien http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/ elle sera ensuite sur youtube et sur la page Facebook.

 

 

Partager cet article :

Auteur de l’article : lestephanoisC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *