Rendez-vous avec Philippe KIZIRIAN

75 ème rendez-vous sur Loire FM, entre acteurs artistiques, associatifs et politique, l’émission accueil aujourd’hui le maire de Saint-Chamond entre 2008 et 2014, candidat aux élections législaltives sur la 3 ème circonscription de la Loire les 11 et 18 juin prochain. Socialiste convaincu, avec un discours très humaniste, Philippe Kizirian sillonne la 3 éme circonscription de la Loire avec ses 31 communes et ses 122 000 habitants.

Il est venu dans “Rendez-vous avec” nous parler de l’homme, de sa mission comme maire avec ses réalisations et ses regrets, mais surtout venu nous présenter les grands axes de sa campagne pour devenir le prochain député.

Il porte avec coeur, le projet de mourir dans la dignité, aujourd’hui il travail  dans le secteur du handicap et aprés avoir démarré sa carrière professionelle comme plombier, ou sent son attachement au domaine de la santé et des services publics.

Nous n’avons pas manqués de faire un clin d’oeil à ses origines arménienne, et c’est avec beaucoup d’émotions qu’il nous a parlé de sa famille, ses racines et de son père. Alors je sais qu’en politique on ne se fait pas que des amis, que la critique est souvent facile, mais Philippe Kizirian est un homme trés sympathique et très attachant.

Comme de nombreux quadras, comme beaucoup d’hommes et de femmes qui s’engagent en politique, il veut faire de la politique autrement et s’appuyer sur l’expertise des citoyens, et comme nous avons la chance de vivre dans une démocratie avec aussi ses faiblesses, rendez vous le 18 juin pour les résultats.

Cette émission sera sur Loire Fm le jeudi 18 Mai à 18 h et l’émission sera rediffusée vendredi à 11 H 00 elle sera ensuite sur youtube et sur la page Facebook, pour écouter l’émission sur Loire FM 100.9 dans le monde entier voici le lien http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/..

Partager cet article :

lestephanoisC Auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *