Rendez-vous avec Fernando DAVILA – SAFIR

La 3ème édition du Street Art Festival de Roche la Molière avance à grands pas, elle aura lieu les 19,20 et 21 mai. Pour avoir plus d’infos Fernando DAVILA sera sur Loire FM 100.9 le jeudi 11 Mai accompagné par Catherine Vazille pour nous en parler, avec tout le programme et tous les intervenants.

Fernando Davila qui est le commissaire de ce Festival est né en 1969,  est passionné par le dessin depuis tout petit. D’année en année il s’affine pour intégrer l’école des arts appliqués de Lyon en 1989, déja à cette époque son talent déjà reconnu.  Son inspiration, tirée de la bande dessinée, des artistes de la « figuration libre » et de ses origines espagnoles, lui vaut d’être un peintre interethnique et pluriculturel. Ses œuvres, compositions de formes pures et d’aplats colorés, sont efficaces et sans détours.

En 1996, il ouvre sa propre galerie, « Sans-Contrefaçon », qui est pour lui l’occasion de promouvoir l’art contemporain et, en particulier, le « Graff ». Il s’investit également auprès du service culturel de la ville de Saint-Étienne qui lui confie le commissariat du graffiti sur de multiples expositions et événements.

Aujourd’hui, Fernando Davila est représenté par plusieurs galeries, en France comme à l’étranger, où il a rejoint des artistes parmi les plus réputés du mouvement Street Art. Il vous donne rendez-vous a Roche la Molière a partir du 19 Mai, et sur Loire FM dans “Rendez-vous avec” le jeudi 11 mai à 18 H.

Ce 74 eme rendez-vous avec qui devrait en compter 80 au total, avant de nouvelles aventures italiennes pour l’été, sera diffusé sur Loire Fm le jeudi 11 Mai  à 18 h et l’émission sera rediffusée le vendredi à 11 H 00 elle sera ensuite sur youtube et sur la page Facebook, pour écouter l’émission sur Loire FM 100.9 dans le monde entier voici le lien http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/..

Partager cet article :

Auteur de l’article : lestephanoisC

2 commentaires sur “Rendez-vous avec Fernando DAVILA – SAFIR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *