Rendez-vous avec Juliette ARNAUD “Venise sous la neige”

Retour en terre stéphanoise pour Juliette Arnaud, stéphanoise de naissance mais visiblement stéphanoise de Coeur. Elle était au cinéma l’Alhambra pour l’avant première du film “Venise sous la neige” qui sort le 17 mai. Juliette était accompagnée par Olivier Sitruk et le réalisateur Eliott Covrigaru.

Une comédie très sympa sur un week-end qui tourne au cauchemar !

«Venise sous la Neige», c’est  l’histoire de Christophe, un dramaturge incompris, qui tente désespérément de financer sa nouvelle pièce que doit interpréter Patricia, sa compagne. Il cherche de l’aide auprès d’un ancien camarade sur le point de se marier, qui invite le couple à passer un weekend à la campagne. Mais lorsque Christophe (Olivier Sitruk) débarque en compagnie de Patricia (Juliette Arnaud) alors qu’ils viennent de se disputer, cette dernière décide de ne pas décocher un mot de la soirée ! Face à ce mutisme, nos hôtes un peu naïfs la croient étrangère. Le quiproquo, habilement entretenu par Patricia, conduit alors les protagonistes de la soirée aux frontières les plus drôles du ridicule.

Mai

 

«Venise sous la Neige» est tiré d’une pièce de théâtre à succès écrite par Gilles Dyrek. Le réalisateur Elliott Covrigaru, dont c’est le premier long métrage, a fait appel à Olivier Sitruk, Juliette Arnaud, Arthur Jugnot et Elodie Fontan, vue récemment dans Alibi.com. «Venise sous la Neige» joue sur une belle ironie dramatique, celle consistant à mettre le spectateur dans la position de celui qui sait une chose que les personnages ne savent pas.

l’intégral de cette rencontre sera diffusé sur Loire Fm 100.9  le 04 MAI a 19h15 et le 05 Mai a 6h30 7h30 8h30 et 12h10

Partager cet article :

lestephanoisC Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *