Rendez-vous avec Bastien Bertail

Si le site “Le Stéphanois à la Casquette” est mort le 20 avril dernier, moi je suis toujours vivant et bien vivant. Et je me rend compte qu’il n’est pas facile de tuer un personnage qui s’est ancré dans le paysage ligérien, tant on ne m’appel toujours pas par mon nom….

Alors quand j’ai rencontré Bastien, ce jeune homme passionné par la création informatique de 17 ans, et quand j’ai vu son travail avec sa vidéo pour un concours mis en place par 4 télévisons locales de la région, je lui ai demandé de venir me voir a la radio et s’il pouvait me faire un petit quelque chose…, Bastien est actuellement dans une formation en communication visuelle et pluri-média au LPP Sainte Marie à Saint étienne.

Passionné par le monde de l’audiovisuel il a su acquérir seul les bases de la vidéo qui lui ont permis d’évoluer dans ce milieu et avoir la confiance de plusieurs entreprises, chanteurs, associations qui lui demandent régulièrement des petits boulots en vidéo mais aussi en print. Il réalise aussi des affiches, menus, logos etc…

 

 

Partager cet article :

lestephanoisC Auteur

Commentaires

    Alain

    (9 mai 2017 - 12:44 )

    Coup sur coup aujourd’hui je m’aperçois que lestephanoisalacasquette.fr et legrisou.fr ont fermé boutique.
    Bad news pour St-Etienne…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *