Rendez-vous avec Vanessa Pecel et Lucas Winiarski

Les mauvais jours finiront est le slogan de Vanessa Pecel et Lucas Winiarski, candidats communistes dans la 1ere et 2 ème circonscription de la Loire, pour les élections législatives des 11 et 18 juin prochain.

Vanessa Pecel est militante au parti communiste depuis 2002, cette jeune mére de 32 ans compte bien faire passer ses idées de gauche dans la 2 ème circonscription. Très en colère, elle veut défendre les services publics, le vivre ensemble, pour recréer de nouveaux emplois dans ce bassin stéphanois. De son coté dans la 1ère circonscription Lucas Winiarski est au PCF depuis 2006, responsable syndicale, il est en résistance avec le monde ouvrier, également là pour exprimer un certain raz le bol.

Tous les deux ils ont répondus aux questions de “rendez-vous avec“, au micro de Loire FM 100.9,  ce 71 eme rendez-vous avec qui devrait en compter 80 au total…Pour ecouter cette émission, elle sera diffusée sur Loire Fm le jeudi 20 Avril à 18 h et l’émission sera rediffusée le vendredi à 11 H 00 elle sera ensuite sur youtube et sur la page Facebook, pour écouter l’émission sur Loire FM 100.9 dans le monde entier voici le lien http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/..

Partager cet article :

lestephanoisC Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *