Rendez-vous avec Nicolas POIRIEUX

Rendez-vous avec a déjà mis un pied dans les élections législatives des 11 et 18 juin prochain. Avec un petit voyage en Forez et du coté de Montbrison avec le fils de l’ancien Maire Guy Poirieux, qui après avoir claqué la porte de l’UDI a lancé depuis décembre sa candidature pour devenir député dans la 6 ème Circonscription de la Loire.

Une émission qui a fait la part large aux problèmatiques actuelles, la future prison de Saint Bonnet les Oules, la difficulté de ne pas se faire traiter de pourri quand on se présente a une élection, son rôle d’ancien batonnier de Montbrison, son soutien à François Fillon et encore de nombreux sujets.

Il se présente comme un acteur de la vie civile, pour un rajeunissement des élus avec une vision plus ancrée dans le réel. Il nous a présenté sa suppléante, Marianne Gianella, de tous ces partis dans la Loire qui ne representent que peu de monde vu le nombre d’adhérents et qui ne portent plus aucun projet…

Particularité de son engagement, s’il est élu il promet de reverser une part de son indemnité à une association contre la maladie d’Alzheimer. Trés mobilisé par les choix de societe concernant la santé ou encore à travers la culture.

Entre renouvellement et le raz le bol de voir toujours les memes investits par les partis, Nicolas Poirieux se lance “seul contre tous” en esperant comme dans de nombreux endroits dans la Loire, prendre sa place de quadras comme beaucoup de communes l’on fait en 2014…

Pour la petite histoire c’est le 70 eme rendez-vous avec qui devrait en compter 80 au total…Cette émission sera sur Loire Fm le jeudi 13 Avril à 18 h et l’émission sera rediffusée le vendredi à 11 H 00 elle sera ensuite sur youtube et sur la page Facebook, pour écouter l’émission sur Loire FM 100.9 dans le monde entier voici le lien http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/..

Partager cet article :

lestephanoisC Auteur

Commentaires

    mt

    (7 juin 2017 - 10:19 )

    cet avocat defend les chauffards de la route qui tuent des innocents. st galmier le 250815. chamboeuf le 080517…meme famille.meme avocat…
    ma fille SANDRA a été victime. impensable que ce personnage puisse representer le peuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *