Rendez-vous avec Camille Chapuis – Etudiant écrivain

Rendez-vous avec, se plonge parfois dans les livres, au gré des rencontres. Aujourd’hui c’est Camille Chapuis qui est venu nous présenter son livre, “Les anges ne dorment jamais” tome 1.

Étudiant en langues étrangères au sein du bassin stéphanois à l’université Jean-Monnet, Camille Chapuis aura eu besoin de quatre ans de recherche et d’écriture intensive pour achever le premier volet de la série Les Anges ne dorment jamais, et un peu plus de 17 minutes sur Loire Fm…

Passionné de mythologie, d’histoire, de civilisations et de religions, l’auteur, à 22 ans, rend sa liberté à Liam Norma, personnage principal de son roman.

À la recherche de son passé, de son présent, mais aussi de son futur, ce héros vous mènera aux fins fonds du réel, entre mythes et vérités, entre rêves et audaces. Il vous poussera à vous poser une et une seule question : et si la vie n’était qu’un rêve ?

En septembre 1707, Annabelle O’Brian, comtesse du Devon, est retrouvée assassinée sur la berge de son manoir. Seuls indices, une plume sombre et quelques gouttes de sang. Trois cents ans plus tard, la vie du jeune Liam ne sera plus jamais la même. Après deux longues semaines passées dans le coma à l’hôpital d’Exeter à cause d’une violente agression, le jeune homme se réveille sans aucun souvenir de son accident, mais avec une unique image en tête : le visage de la comtesse.

À travers un voyage aux confins du réel, accompagnez ce héros à la recherche de son passé, mais aussi de son futur, bien décidé à savoir qui, ou quoi, a failli mettre fin à ses jours…Pour en savoir plus rendez-vous le jeudi 25 Mai à 18 h 30 sur Loire FM, pour écouter l’émission sur Loire FM 100.9 dans le monde entier voici le lien http://tunein.com/radio/Loire-FM-1009-s6578/..elle sera ensuite sur youtube et sur la page Facebook.

 

Partager cet article :

lestephanoisC Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *